le baiser du moustique !

Publié le par Thierry de Pablos

Bon, histoire de rigoler un peu en ce début d'année 2007, voici une série de photos assez mauvaises mais qui montrent les problèmes d'immunité aux moustiques de Laponie ou d'ailleurs : pendant plusieurs semaines de l'été 2004, je plantais des arbres dans une zone assez insalubre et je me suis fais bouffé par les moustiques et autres engins volants... Alors, en fin d'après-midi, comme la lèvre inférieure gonflait à vue d'oeil, je suis allé à l'hopital où l'infirmière m'a donné un cachet anti-histaminique et de cortisone, et m'a dit que les personnes non immunes -les touristes de passage, les migrants- qui viennent juste de débarquer dans le coin se font bouffer et enfler... mais cela est valable pour toutes les régions à moustiques.

Publié dans laisvallby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut thierry, je suis avec laurent et on mate ton blog ma fois bien sympa!!!<br /> on a particulièrement apprécié la boucherie à ciel ouvert !! on se demandait juste quel goût ça peut avoir el carribou ??? aurais tu quelques recettes à nous conseiller!!<br /> si possible avec de la gnôle!!!!<br /> aussi quelques cocktails de chez DON PABLOS (olé !)<br /> ciao on vous embrasse, car nous il fait 25° et c'est en chemise qu'on  boit l'apero<br /> stef et lolo<br /> <br /> <br />
Répondre